Informations d'Expédition et de Livraison

INFORMATIONS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Traitement des commandes :

Les commandes sont généralement traitées et prêtes à être expédiées entre 0h heures et sept jours ouvrés après réception de votre commande. Nous nous engageons à traiter toutes les commandes dans ce délai, sauf en cas de circonstances exceptionnelles ou lors de la présentation de produits en précommande.

Délai de livraison :

Après expédition, la livraison de votre commande devrait prendre entre 7 et 45 jours, en fonction de votre localisation et du mode de livraison choisi. Veuillez noter que ces délais sont des estimations et peuvent varier en fonction des conditions de transport.

Date limite de livraison :

Nous nous engageons à livrer votre commande au plus tard 45 jours après la date de conclusion du contrat. Si votre commande n'est pas livrée dans ce délai, vous avez le droit d'annuler la commande. Pour cela, vous devez nous envoyer une mise en demeure de livrer dans un délai supplémentaire raisonnable. Si nous ne respectons pas ce délai supplémentaire, vous pourrez résilier le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception ou par écrit sur un autre support durable.

La résolution prend effet lorsque nous recevons votre lettre ou écrit nous informant de cette résolution, sauf si nous nous exécutons entre-temps.

Nous vous rembourserons alors tous les paiements que nous avons reçus de vous, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été résilié.