Politique de Retour et de Remboursements
Politique de Retour
Si cela fait 14 jours ou plus depuis que vous avez reçu votre commande, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement ou un échange.
Pour bénéficier d'un retour, l'article doit être en bon état et dans le même état que lors de la réception, et doit être dans son emballage d'origine.
Certains produits, tels que les produits périssables (nourriture, fleurs, magazines), les produits intimes ou sanitaires, les produits dangereux ou inflammables tels que les gaz et les liquides, ne peuvent pas être retournés.
En outre, les cartes-cadeaux et certains produits de santé et de soins personnels ne sont pas retournables.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat et la date de la livraison.
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Contactez-nous par mail pour procéder à un retour. Vous devrez renvoyer le produit à vos frais à l'adresse que nous vous indiquerons par mail. Nos délais de réponses peuvent varier.
Une fois le produit en question à l'adresse indiquée via mail, nous procéderons à un remboursement.
Politique de Remboursements
Notre politique est d’une durée de 14 jours. Si 14 jours se sont passés depuis la réception du produit, nous ne serons pas en capacité de vous rembourser ou d'effectuer un échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour de produit, il faut que celui-ci soit dans le même état pour être ré-envoyé. Il faut aussi que votre article soit dans son emballage d'origine pour être envoyé à l'adresse que nous vous donnerons.
Il est possible que vous deviez aussi envoyer une photo du produit pour que nous jugions que le produit soit bel est bien endommagé.
Nous nous engageons à traiter votre remboursement dès que nous recevons votre retour. Nous effectuerons le remboursement dans un délai de 14 jours suivant la réception de l'article retourné, la preuve d'expédition de celui-ci ou après le premier contact par mail indiquant une volonté de faire un retour. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l'achat initial, à moins que vous n'ayez expressément convenu d'un moyen différent. Veuillez noter que le délai de remboursement peut varier en fonction de votre émetteur de carte de crédit.
Nous comprenons que nos procédures de retour peuvent sembler excessives, mais notre expérience nous a montré qu'il est important de les suivre pour éviter les abus. Nous faisons de notre mieux pour traiter chaque demande de retour et de remboursement, mais nous devons être sûrs que chaque demande est justifiée.
Si vous rencontrez des retards ou des problèmes avec le remboursement, veuillez contacter votre émetteur de carte de crédit ou nous envoyer un e-mail.
Vous pouvez contacter votre banque. Les délais de traitement ne sont pas rares avant qu'un remboursement soit affiché.
Vous avez tout fait et toujours pas de remboursement en vue ? Dans ce cas, envoyez-nous un mail au contact : info@espritgothique.fr
Il arrive que certains mails soient en spam ou que nous commettions une erreur en y répondant pas. En cas de doute, renvoyez un email.
Nous vérifions si vous avez fait les procédures comme il le faut. Si c'est bel et bien le cas, nous vérifierons la base de données, et nous agirons en conséquence.
Les remplacements de produits se font seulement dans le cas ou le l'article est endommagé. Si c'est le cas, envoyez un mail à : info@espritgothique.fr
Pour effectuer un retour, veuillez envoyer votre produit à notre centre de traitement des retours situé en Pologne. Nous vous fournirons l'adresse exacte lorsque vous nous contacterez pour initier le processus de retour. Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition pour le retour de l'article. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Nous vous conseillons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Dans le cadre des retours, il vous faudra payer les frais d'expédition. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront calculés en conséquence.