Question & Réponses

LIVRAISON

Quand est-ce que je vais recevoir ma commande ?

Notre délai de préparation de commande moyen est très exactement de 0h à cinq jours. Nos commandes ne sont pas préparées le week-end.

Une fois traité, les commandes sont expédiées et, tu reçois un mail te disant que ta commande est en chemin, comprenant un numéro de tracking que tu peux utiliser sur notre page suivre ta commande.

Si aucun mail ne parvient dans ta boite mail, contacte-nous.

Une fois que tu as reçu ce numéro de tracking, ta commande devrait arriver à ta porte d'ici à 7 à 14 jours ouvrables.

 

Comment est-ce que je peux suivre ma commande ?

Dès que tu auras reçu ton mail de confirmation d'expédition, tu auras des informations sur ta commande dans un délai de 1 à 3 jours directement sur notre page suivre ta commande.

 

Est-ce que vous livrez hors continent ?

Nous faisons de notre mieux pour livrer partout dans le monde. Nous livrons partout en Europe. Néanmoins, certaines destinations au-delà de l'Europe sont compliquées en ce qui concerne la livraison, comme les DOM-TOM par exemple, ou les îles. En cas de doutes, veuillez nous contacter. Nous serions heureux de vous aider à avoir plus d'informations en ce qui concerne votre cas.

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Tu peux annuler ta commande en cas d'erreur. Tant que ta commande n'est pas expédiée, il est possible de l'annuler. Dans ce cas, contactez-nous le plus vite possible, car une fois la commande expédiée, il sera trop tard.